Progression-Programmation Les Noums CP

Progression-Programmation Les Noums CP, 
par Rémi Brissiaud et DragonBox Ecole chez Retz


Cette année, j'ai choisi de travailler avec Les Noums. J'ai réalisé une progression-programmation pour la zone B. 

Les séances ne vont pas jusqu'à la fin de l'année ce qui me laisse le choix d'inclure des rallyes-maths ou autres défis plusieurs fois dans l'année. La place de la géométrie ne me satisfait pas complètement non plus mais j'attends de voir en pratiquant et je ferai surement des changements. Ceux qui ont déjà testé, n'hésitez pas à me donner votre avis ! 

J'ai aussi choisi de faire 4 séances par semaine car la dernière heure de maths est inclue dans les plans de travail. Je garde certains jeux et mini-fichiers de MHM. 

Cliquez ci-dessous pour la progression : 



N'hésitez pas à vous abonner à mon blog ou à mon compte Instagram : laclassedeyouk

Commentaires